28 oct. 2015

Des p'tites nouvelles

Je ne suis pas passée depuis quelques jours sur le blog.
Des petits microbes qui traînaient, des journées très remplies, des rencontres et une formation étaient au programme. 

Mais voici quelques nouvelles.

Deux très chouettes articles en préparation pour cette semaine: les maisons de naissance en Belgique et un témoignage de naissance.


Mon bureau est presque terminé. Nous attendons la pose du poêle pour en profiter pleinement. D'ici quinze jours environs, mes rencontres auront lieu dans cet endroit rien qu'à moi.


J'ai suivi trois jours de formation au soin Rebozo. C'est un très beau soin venant du Mexique et proposé aux mamans après leur accouchement. Je reviens très vite t'expliquer plus en détail cette grande découverte. En attendant, tu peux consulter le site de Virginie, formatrice, ou sa page Facebook.


Source: www.temesira.org


 Enfin, j'ai ouvert un compte Pinterest - je sais, je suis une fille qui jongle avec les réseaux sociaux - avec des boards sur le portage, la naissance, la grossesse et plein d'autres sujets. Juste des idées et de petites choses que j'aime ou qui me semblent pertinentes. N'hésite pas le consulter régulièrement!


Retrouve moi sur Julie Denil Doula 


Voila, pour aujourd'hui c'est déjà fini!
A très vite...


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire