20 janv. 2016

Un si joli week-end #5

Voici quelques instants volés de mon doux week-end d'anniversaire...

Mister Spéculoos est rentré d'une semaine de voyage aux USA et c'était tellement chouette de le retrouver. Une semaine ce n'est pas grand chose mais quand il part, c'est tout notre univers et surtout la routine des p'tis Spéculoos qui sont chamboulés. 
Il est donc arrivé à la maison juste au moment où nous passions à table pour manger mes sushis d'anniversaire maison.

Ma famille était présente depuis vendredi soir et samedi matin. 
La journée de samedi s'est partagée entre pauses galettes, jeux dans la neige, dégustation de thé et conversations interminables autour du récit ma naissance. Je le connais par coeur: la météo de ce jour-là, l'heure de ma naissance, la joie, la surprise que je sois une fille,... mais à chaque fois, j'ai plaisir à l'entendre - ok je suis peut-être un peu mégalo! 
Et depuis ma formation de doula, je suis touchée différemment par ce récit tant dans ce que mes parents ont vécu que dans ma propre histoire. Bref j'aime bien.

Dimanche, après le départ matinal des troupes, nous avons profité dune journée décousue et rythmée seulement par les parties de Uno, quelques devoirs à finir, et de la lecture, de la lecture de la lecture!

En image:


La neige, finalement!

Tout le monde a été réquisitionné pour jouer...



De la lecture rapportée par Mister Speculoos


Un gâteau d'anniversaire délicieusement régressif!


Le concours que j'ai ouvert sur ma page Facebook prendra fin ce mercredi à minuit, tu peux donc encore jouer.
J'ai été très touchée par les nombreuses participations et les partages! Merci beaucoup, c'est un très joli cadeau d'anniversaire!!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire